| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BAILLY
Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 25 Localisation: CHALONS EN CHAMPAGNE
|
Posté le: Mar 08 Déc 2009 Sujet du message: b1 |
|
|
Je m'inscris et persiste une nouvelle fois. Comme je révise dans mon coin quelqu'un a t il qui peut me tuyauter sur la façon de réviser. Je ne peux pas me permettre d'aller en formation, car mes collègues sont parties l'une en retraite, l'autre en congé de maladie voire en longue maladie et je suis seule à tenir le Bureau d'ordre.
Merci pour votre aide. |
|
|
 |
Lionel

Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 1277 Localisation: Saint Pierre de la Réunion
|
Posté le: Mer 09 Déc 2009 Sujet du message: |
|
|
Un bon exercice est de reprendre des questions données les années précédentes à l'examen ... à l'occasion de mon déménagement j'en ai retrouvé un certain nombre , de l'époque où j'étais au SAR ; Je peux les scanner et te les envoyer si tu veux .... _________________ Délégué SDGF
Cour d'Appel Saint Denis de la Réunion.
BeX du TGI de St Pierre de la Réunion. |
|
|
 |
Sophie GRIMAULT
Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 957 Localisation: TGI LIMOGES
|
Posté le: Sam 12 Déc 2009 Sujet du message: |
|
|
| Si tu veux mettre toutes les chances de ton côté, il faut aussi aller en formation notamment celles qui peuvent être organisées sur l'oral. Après qu'il n'y ait personne dans ton service, je comprends très bien mais c'est au GEC de s'organiser. |
|
|
 |
Lionel

|
Posté le: Jeu 18 Fév 2010 Sujet du message: Re: b1 |
|
|
| BAILLY a écrit: | Je m'inscris et persiste une nouvelle fois. Comme je révise dans mon coin quelqu'un a t il qui peut me tuyauter sur la façon de réviser. Je ne peux pas me permettre d'aller en formation, car mes collègues sont parties l'une en retraite, l'autre en congé de maladie voire en longue maladie et je suis seule à tenir le Bureau d'ordre.
Merci pour votre aide. |
je suis en possession des annales de l'épreuve écrite d'admissibilité des années 2000 à 2009 .
Pour les récupérer adresse moi un mail , ces documents étant scannées, je te les retournerai par le même moyen.
Cordialement _________________ Délégué SDGF
|
|
 |
Sophie GRIMAULT
Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 957 Localisation: TGI LIMOGES
|
Posté le: Lun 31 Mai 2010 Sujet du message: |
|
|
Lionel, peux tu m'envoyer les documents, j'ai des collègues qui me les demandent.
sophie.grimault.thouron@orange.fr. Ce serait adorable.  |
|
|
 |
Lionel

|
Posté le: Lun 31 Mai 2010 Sujet du message: |
|
|
C'est parti à l'instant dans le tuyau jusqu'à toi ! ! ! Tiens moi au courant si ça n'arrivait pas ! _________________ Délégué SDGF
|
|
 |
|